Du 11 au 20 mai, les commerçants du cours Georges Clemenceau de Bordeaux, nous invitent au grès des boutiques participantes à découvrir les oeuvres d’Armando Bergallo…
Jeudi 11, nous avons retrouvé avec bonheur Armando Bergallo & Freek, au 78 du Cours, quel accueil les amis !
Armando, égal à lui même, toujours autant de chaleur et de gentillesse chez notre Uruguayen, adopté depuis fort longtemps en France.
Le vernissage où chacune des boutiques "de luxe" bordelaises a rivalisé de gentillesse dans son accueil et de qualités dans les gourmandises salées, sucrées & à bulles proposées…
Laissant Armando traverser le cours pour se diriger vers la boutique Upper Style au 61… De notre côté nous avons remonté côté pair et découvert:
Pure Vintage accueil au champagne et découverte de pièces d'horlogeries rares, en présentant « EXACTO » et son oeil doré !
Les meilleurs amuses bouches * nous attendent ici: chez Finsbury faits maison et proposés avec beaucoup de gentillesse...
et « ÉTERNO » bien exposé à côté des couleurs de chaussettes !!* à mon goût !!
Ah! « LE CHAT » et l’accueil encore exceptionnel chez Monblanc, sous l’oeil du vigile attentif en ce lieu garni de « précieusetés »
Wolford où nos gambettes mesdames deviennent sublimes, jolie rencontre un accueil à bulles et des petits fours gourmands… avec à rechercher au fond de la boutique: « TIEMPO »
Chez Tauzin, beaucoup de monde ici aussi, et des canelés miam… à manger ! En vitrine longtemps sommes restés devant « FASCINATION »
Au niveau de ma ville Bordeaux, il reste à espérer que cette initiative très heureuse des commerçants, ne reste pas unique..
Que chaque année le cours Clemenceau et d’autres peut-être prenant exemple, nous offre cette qualité d’exposition, de par le choix de l’artiste invité, en gardant le même accueil chaleureux , peut être un peu plus de publicité et pourquoi pas une banderole ici ou là, pour annoncer l’événement ??
Armando Bergallo que vous pourrez retrouver sur mon blog:
Armando Bergallo: Livres d'Art à... feuilleter
Armando Bergallo Expo/Vernissage
Bergallo dans son Univers en transparence
Je vous invite bien sûr, à aller au plus vite visiter ces boutiques et admirer les oeuvres présentées jusqu’au samedi 20mai .
Vous voudrez bien me pardonner les possibles erreurs de noms commises ici, merci.
À visiter le site d’Armando Bergallo
Photos de l’expo: Florence Mayer